Club de golf
en intérieur
 

Simulateur PGA Tour

Au cœur de l'hôtel, le club de golf en intérieur de Gstaad possède un simulateur PGA Tour SimSurround avec écran incurvé qui permet aux golfeurs de jouer sur les plus beaux golfs du monde quel que soit le temps. 

Le simulateur est l'outil idéal pour améliorer votre technique de swing et si vous le souhaitez, un professionnel se tient à disposition pour vous donner des conseils et des cours privés.

  • Adhésion
  • Tarifs pour 60 min (max 4 pers.)
5 sessions d’une heure
CHF 650.-
10 sessions d’une heure
CHF 1300.-
5 sessions d’une heure
CHF 650.-
10 sessions d’une heure
CHF 1300.-
Jusqu’à 16h
CHF 100.-
Familles and groupes
sur demande
À partir de 16h
CHF 140.-
Cours particulier
CHF 180.-

(par session)

Jusqu’à 16h
CHF 100.-
À partir de 16h
CHF 140.-
Cours particulier
CHF 180.-

(par session)

Familles and groupes
sur demande

Réservez 

votre séance de golf

Ouvert tous les jours de 9h30 à 19h

Golf Club Gstaad
-Saanenland

www.golfclubgstaad.ch
Tel. +41 (0)33 748 40 30
info@golfclubgstaad.ch

A seulement une demi-heure de l'hôtel se trouve le Golfclub Gstaad-Saanenland qui est considéré comme l'un des plus beaux parcours des Alpes suisses. Le parcours de 18 trous (par 70) est situé à 1400 mètres d'altitude et entouré d'une réserve naturelle de renommée nationale. Les magnifiques 18 trous sont situés de façon charmante dans un paysage pittoresque et son climat confortable. Profitez d'une vue imprenable sur les Alpes bernoises, à l'abri de la circulation et du bruit. Le golf et la nature à leur meilleur !

Réservez 

votre séance de golf

Ouvert tous les jours de 9h30 à 19h

Golf Club Gstaad
-Saanenland

www.golfclubgstaad.ch
Tel. +41 (0)33 748 40 30
info@golfclubgstaad.ch

A seulement une demi-heure de l'hôtel se trouve le Golfclub Gstaad-Saanenland qui est considéré comme l'un des plus beaux parcours des Alpes suisses. Le parcours de 18 trous (par 70) est situé à 1400 mètres d'altitude et entouré d'une réserve naturelle de renommée nationale. Les magnifiques 18 trous sont situés de façon charmante dans un paysage pittoresque et son climat confortable. Profitez d'une vue imprenable sur les Alpes bernoises, à l'abri de la circulation et du bruit. Le golf et la nature à leur meilleur !

Indoor Golf
Club

PGA TOUR-SIMULATOR

In the heart of the hotel, Gstaad's indoor golf club has a SimSurround PGA Tour simulator with a curved screen that allows golfers to play on the most beautiful golf courses in the world in all weather conditions.

The simulator is the ideal tool to improve your swing. If you wish, a professional is at your disposal to give you advice and private lessons.

 

 

  • Membership
  • Rates for 60 min (min 4 pers)
5 one-hour sessions
CHF 650.-
10 one-hour sessions
CHF 1300.-
5 one-hour sessions
CHF 650.-
10 one-hour sessions
CHF 1300.-
Until 4pm
CHF 100.-
Families and groups
on request
After 4pm
CHF 140.-
Private tuition
CHF 180.-

(per training session)

Until 4pm
CHF 100.-
After 4pm
CHF 140.-
Private tuition
CHF 180.-

(per training session)

Families and groups
on request

Book

your golf session

Open daily from 9 am - 7 pm

Play Indoors and Outdoors 

www.golfclubgstaad.ch 
Tel. +41 (0)33 748 40 30
info@golfclubgstaad.ch

Only half an hour from the hotel lies the Golfclub Gstaad-Saanenland which considered one of the most beautiful courses in the Swiss Alps. The 18 hole course (par 70) is situated at 1400 meters altitude and surrounded by a nature reserve of national acclaim. The wonderful 18 holes are charmingly located within the picturesque landscape and it's comfortable climate. Enjoy the stunning views over the Bernese Alps free from traffic or noise. Golf and nature at their very finest!

*Members of the Indoor Golf Club benefit from a 20% discount on green fees at Golf Club Gstaad-Saanenland 

Book

your golf session

Open daily from 9 am - 7 pm

Play Indoors and Outdoors 

www.golfclubgstaad.ch 
Tel. +41 (0)33 748 40 30
info@golfclubgstaad.ch

Only half an hour from the hotel lies the Golfclub Gstaad-Saanenland which considered one of the most beautiful courses in the Swiss Alps. The 18 hole course (par 70) is situated at 1400 meters altitude and surrounded by a nature reserve of national acclaim. The wonderful 18 holes are charmingly located within the picturesque landscape and it's comfortable climate. Enjoy the stunning views over the Bernese Alps free from traffic or noise. Golf and nature at their very finest!

*Members of the Indoor Golf Club benefit from a 20% discount on green fees at Golf Club Gstaad-Saanenland