Cigar
Lounge

FUMOIR HIGH-TECH

Un lieu de détente

Avec ses fauteuils chesterfield cosy, le Cigar Lounge est l'endroit parfait pour s'installer confortablement et passer un bon moment. Choisissez l'un de nos cigares cubains, sirotez un cognac ou profitez d'un mélange unique de tabac soigneusement préparé dans une shisha moderne en acier inoxydable.

Notre menu
  • Boissons et Cigar
  • Hoyo de Monterrey
  • Cohiba
  • Ramon Alloness
  • Partagas
  • Davidoff
  • Cigares
  • Narghile
  • Montecristo
  • Vins blancs
  • Vin Rosé
  • Vins Rouges
Le Hoyo du Prince, Petit Corona
CHF 19.-

Hoyo du Prince est un petit corona attrayant avec une grande apparence et une enveloppe parfaitement ajusté. Les arômes sont doux et légèrement poivré.

Epicure No 2
CHF 50.-

La forme du  Robusto est fait pour  la délicatesse des amateurs Robusto. Cette excellent cigare ce fait un nom pour lui-même avec ses nuances florales et des tons subtiles de gingembre et d'épices.

Petit Robustos
CHF 30.-

Ce cigare a une gamme de goûts de cèdre, noix, terre riche, et épices douces. Ce Robustos semble être très volumineux et peut vous emmener pendant environ une demi-heure à Cuba. Wrapper: Cuba Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Le Hoyo du Prince, Petit Corona
CHF 19.-

Hoyo du Prince est un petit corona attrayant avec une grande apparence et une enveloppe parfaitement ajusté. Les arômes sont doux et légèrement poivré.

Epicure No 2
CHF 50.-

La forme du  Robusto est fait pour  la délicatesse des amateurs Robusto. Cette excellent cigare ce fait un nom pour lui-même avec ses nuances florales et des tons subtiles de gingembre et d'épices.

Petit Robustos
CHF 30.-

Ce cigare a une gamme de goûts de cèdre, noix, terre riche, et épices douces. Ce Robustos semble être très volumineux et peut vous emmener pendant environ une demi-heure à Cuba. Wrapper: Cuba Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Siglo I, Très Petit Corona
CHF 60.-

Une belle couleur de miel wrapper. Le cigare libère des arômes de café torréfié et de cacao. La fumée est si pleine, crémeuse et évolue vers des notes de bois et de réglisse.

Romeo y Julieta
CHF 37.-

Les vitole lumière facilement, et libère des arômes de fougères vert frais et quelques notes de bois précieux, enveloppé dans un parfum de pain d'épices et de miel. Il est facile d'apprécier un corona, un régal pour les sens. Wrapper: Cuba. Dimensions: 13 x 2.18 cm

Esplendidos, Churchill
CHF 119.-

Une belle vitole, dans une enveloppe soyeuse et huileuse Maduro. Les premières bouffées livrent une agréable note boisée avec des notes de cacao et d’épices.

Maduro 5 Mágicos
CHF 84.-

Ce Gourmet à des goûts de mûrs et des arômes de fruits exotiques. Les premières impressions semblent des souvenirs crémeuse et sombres. Ce qui suit sont des arômes de torréfactions et de notent de vanille Wrapper:      Cuba. Dimensions: 11.5 x 2.10 cm

Robustos
CHF 110.-

Une enveloppe d'une beauté exceptionnelle, une présentation parfaite et une belle harmonie visuelle. L'odeur de la fumée a beaucoup d'humus et de bois précieux. Dans la seconde période, il y a des notes de poivre et de girofle. Wrapper: Cuba. Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Maduro 5 Genios
CHF 93.-

Les amateurs de cigares reconnaissent celui-ci  par les mêmes saveurs que le Magicos, mais c'est la version plus grande. Les enveloppes sont conservées pendant 5 ans et la série Maduro ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Wrapper: Cuba. Dimensions: 14  x 2.10 cm

Siglo I, Très Petit Corona
CHF 60.-

Une belle couleur de miel wrapper. Le cigare libère des arômes de café torréfié et de cacao. La fumée est si pleine, crémeuse et évolue vers des notes de bois et de réglisse.

Esplendidos, Churchill
CHF 119.-

Une belle vitole, dans une enveloppe soyeuse et huileuse Maduro. Les premières bouffées livrent une agréable note boisée avec des notes de cacao et d’épices.

Robustos
CHF 110.-

Une enveloppe d'une beauté exceptionnelle, une présentation parfaite et une belle harmonie visuelle. L'odeur de la fumée a beaucoup d'humus et de bois précieux. Dans la seconde période, il y a des notes de poivre et de girofle. Wrapper: Cuba. Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Romeo y Julieta
CHF 37.-

Les vitole lumière facilement, et libère des arômes de fougères vert frais et quelques notes de bois précieux, enveloppé dans un parfum de pain d'épices et de miel. Il est facile d'apprécier un corona, un régal pour les sens. Wrapper: Cuba. Dimensions: 13 x 2.18 cm

Maduro 5 Mágicos
CHF 84.-

Ce Gourmet à des goûts de mûrs et des arômes de fruits exotiques. Les premières impressions semblent des souvenirs crémeuse et sombres. Ce qui suit sont des arômes de torréfactions et de notent de vanille Wrapper:      Cuba. Dimensions: 11.5 x 2.10 cm

Maduro 5 Genios
CHF 93.-

Les amateurs de cigares reconnaissent celui-ci  par les mêmes saveurs que le Magicos, mais c'est la version plus grande. Les enveloppes sont conservées pendant 5 ans et la série Maduro ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Wrapper: Cuba. Dimensions: 14  x 2.10 cm

Gigantes, Double Corona
CHF 52.-

Le géant a un emballage parfait Maduro. Après l'allumage, il développe un délicat et raffinée arome  boisée et terreuse. Dans la deuxième période il développe des arômes de chocolat, de poivre vert et de café torréfié. Dimensions: 19.4 x 1.94 cm

Specially Selected
CHF 24.-

Lors de l'éclairage, le robusto exhale un beau volume de fumée odorant. Il est essentiellement boisé, puis des saveurs de café torréfié avec des notes d'amandes grillées se développent. Wrapper: Cuba. Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Gigantes, Double Corona
CHF 52.-

Le géant a un emballage parfait Maduro. Après l'allumage, il développe un délicat et raffinée arome  boisée et terreuse. Dans la deuxième période il développe des arômes de chocolat, de poivre vert et de café torréfié. Dimensions: 19.4 x 1.94 cm

Specially Selected
CHF 24.-

Lors de l'éclairage, le robusto exhale un beau volume de fumée odorant. Il est essentiellement boisé, puis des saveurs de café torréfié avec des notes d'amandes grillées se développent. Wrapper: Cuba. Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Lusitanias (double Corona)
CHF 58.-

Les Lusitanias ne sont pas des cigares comme les autres. Quand vous l’allumer, il dégage une expérience inoubliable pour Gourmets, les arômes boisés sont remplacés par des arômes animalier et fruité. Wrapper: Cuba Dimensions:19.4 x 1.94 cm          

Robusto N°D4
CHF 40.-

Le D4 renommée a un excellent tirage et laissera un goût épicé remarquable sur la langue. Arômes de menthol, d’herbe fraîche, de terre et d'épices pour accabler le palais. Wrapper: Cuba. Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Lusitanias (double Corona)
CHF 58.-

Les Lusitanias ne sont pas des cigares comme les autres. Quand vous l’allumer, il dégage une expérience inoubliable pour Gourmets, les arômes boisés sont remplacés par des arômes animalier et fruité. Wrapper: Cuba Dimensions:19.4 x 1.94 cm          

Robusto N°D4
CHF 40.-

Le D4 renommée a un excellent tirage et laissera un goût épicé remarquable sur la langue. Arômes de menthol, d’herbe fraîche, de terre et d'épices pour accabler le palais. Wrapper: Cuba. Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Ambassadrice
CHF 22.-

Un cigare très doux au format Senorita, avec un bon feu. Wrapper: Dom.Rep. Dimensions:11.5 x 1 cm

Special “R”
CHF 48.-

Légère Robusto et une harmonie du tabac, "Piloto Cubana" et "SanVicente". Wrapper: Dom.Rep. Dimensions:12.4 x 2 cm

Ambassadrice
CHF 22.-

Un cigare très doux au format Senorita, avec un bon feu. Wrapper: Dom.Rep. Dimensions:11.5 x 1 cm

Special “R”
CHF 48.-

Légère Robusto et une harmonie du tabac, "Piloto Cubana" et "SanVicente". Wrapper: Dom.Rep. Dimensions:12.4 x 2 cm

Bolivar, Beliscosos Finos
CHF 39.-

Les premières notes sont douces et durable, avec des arômes boisés et épicés. Ce cigare est parfait pour la fumée à la fin de l'après-midi. Wrapper: Cuba Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Cuaba Salomones
CHF 65.-

 Une belle figurado dans une enveloppe Maduro, lisse et soyeuse. Pré arômes de graisse et de chocolat. Après allumage, il libère des arômes terreux  et végétales. Tons coriaces dans le deuxième et troisieme, tiers avec des notes acidulées. Wrapper: Cuba Dimensions: 18.4 x 2.26 cm

Upmann Magnum 46
CHF 37.-

Le corps se redresse dans les deux derniers pouces et les notes se tournet vers les plus riches en cuir, expresso, et une douceur de moisi distinctes qui rappelle les épices douces initial et des notes boisées. Wrapper: Cuba. Dimensions: 11.5 x 1.32 cm

Juan Lopez Selection N°2
CHF 34.-

Cette vitole a tout: le panache, une belle combinaison d'arômes et de la cadence parfaite. Scenteur de bois, fleurs séchées, et plus tard du musc, le poivre et le cuir se mêlent. . Wrapper: Cuba. Dimensions: 14.3 x 1.95 cm

Bolivar, Beliscosos Finos
CHF 39.-

Les premières notes sont douces et durable, avec des arômes boisés et épicés. Ce cigare est parfait pour la fumée à la fin de l'après-midi. Wrapper: Cuba Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Upmann Magnum 46
CHF 37.-

Le corps se redresse dans les deux derniers pouces et les notes se tournet vers les plus riches en cuir, expresso, et une douceur de moisi distinctes qui rappelle les épices douces initial et des notes boisées. Wrapper: Cuba. Dimensions: 11.5 x 1.32 cm

Juan Lopez Selection N°2
CHF 34.-

Cette vitole a tout: le panache, une belle combinaison d'arômes et de la cadence parfaite. Scenteur de bois, fleurs séchées, et plus tard du musc, le poivre et le cuir se mêlent. . Wrapper: Cuba. Dimensions: 14.3 x 1.95 cm

Cuaba Salomones
CHF 65.-

 Une belle figurado dans une enveloppe Maduro, lisse et soyeuse. Pré arômes de graisse et de chocolat. Après allumage, il libère des arômes terreux  et végétales. Tons coriaces dans le deuxième et troisieme, tiers avec des notes acidulées. Wrapper: Cuba Dimensions: 18.4 x 2.26 cm

Nos saveurs de tabac pour narghilé
CHF 60.-

Twice Apple, Fresh mint, Peach, Orange, Watermelon, Red berries, Mango, Pina colada, Citrus fruits, Pink lemonade, Cucumber

Nos saveurs de tabac pour narghilé
CHF 60.-

Twice Apple, Fresh mint, Peach, Orange, Watermelon, Red berries, Mango, Pina colada, Citrus fruits, Pink lemonade, Cucumber

Information

 

+41 33 748 98 00
restaurant@parkgstaad.ch

Ouvert dès le 16 décembre 2022

 

Tous les jours dès 10:00

Cigar Lounge

La technologie Airkel garantit un espace fumeur agréable, sans odeur, avec une bonne circulation d'air.

Information

 

+41 33 748 98 00
restaurant@parkgstaad.ch

Ouvert dès le 16 décembre 2022

 

Tous les jours dès 10:00

Cigar Lounge

La technologie Airkel garantit un espace fumeur agréable, sans odeur, avec une bonne circulation d'air.

Cigar
Lounge

High-tech smoking room

The place to sit back

Furnished with deep Chesterfield armchairs, the Cigar Lounge is the place to sit back and relax. Choose from a selection of Cuban cigars, sip on an exclusive cognac or enjoy a unique blend of ceremoniously prepared tobacco from a modern stainless steel shisha.

Explore the menu
  • Drinks and Cigar
  • Hoyo de Monterrey
  • Cohiba
  • Ramon Alloness
  • Partagas
  • Montecristo
  • Davidoff
  • Cigars
  • Narghile
  • White Wines
  • Rosé wine
  • Red Wines
Le Hoyo du Prince, Petit Corona
CHF 19.-

Hoyo du prince is an appealing petit corona with a great appearance and a perfectly adjusted wrapper. The aromas are sweet and slightly peppery. Wrapper: Cuba. Dimensions: 13 x 1.52 cm

Epicure No 2
CHF 36.-

A Robusto is shape for the delicacy of Robusto amateurs. This excellent cigar made a name for itself with its floral nuances and subtle tones of ginger and spice. Wrapper: Cuba Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Petit Robustos
CHF 30.-

This cigar has a range of tastes from cedar, nuts, rich earth, and light spices. This Robustos seems to be very voluminous and can take you for about a half an hour to Cuba. Wrapper: Cuba Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Le Hoyo du Prince, Petit Corona
CHF 19.-

Hoyo du prince is an appealing petit corona with a great appearance and a perfectly adjusted wrapper. The aromas are sweet and slightly peppery. Wrapper: Cuba. Dimensions: 13 x 1.52 cm

Epicure No 2
CHF 36.-

A Robusto is shape for the delicacy of Robusto amateurs. This excellent cigar made a name for itself with its floral nuances and subtle tones of ginger and spice. Wrapper: Cuba Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Petit Robustos
CHF 30.-

This cigar has a range of tastes from cedar, nuts, rich earth, and light spices. This Robustos seems to be very voluminous and can take you for about a half an hour to Cuba. Wrapper: Cuba Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Siglo I, Très Petit Corona
CHF 36.-

A nice honey coloured wrapper. The cigar releases aromas of roasted coffee and cocoa. The smoke if full, creamy and evolves toward notes of wood and liquorice. Wrapper: Cuba. Dimensions: 10.3 x 1.58 cm

Romeo y Julieta
CHF 37.-

The vitola lights easily, and releases green aromas of fresh ferns and some hints of precious wood, envelopped in a flavour of gingerbread and honey. It is a corona to enjoy easy, a treat for the senses. Wrapper:   Cuba. Dimensions:13 x 2.18 cm

Esplendidos, Churchill
CHF 119.-

A beautiful vitola, in a silky and oily wrapper Maduro. The first puffs deliver enjoyable woody tones with a hint of cocoa and other spicy notes. Wrapper: Cuba, Dimensions: 17.8 x 1.86 cm

Maduro 5 Mágicos
CHF 84.-

The cigar afficianade enjoys ripe tastes and exotic fruit aromas. First impressions are creamy and dark. What follows are aromas of roast and vanilla notes Wrapper: Cuba. Dimensions: 11.5 x 2.10 cm

Robustos
CHF 71.-

An exceptionally beautiful wrapper, a perfect presentation and a beautiful visual harmony. The smoke smell after plenty of humus and fine wood. In the second period, there are hints of pepper and clove. Wrapper: Cuba. Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Maduro 5 Genios
CHF 93.-

Cigar lovers will recognize this cigar by having nearly the same flavors than the Magicos, but in a larger version. The wrappers are stored for 5 years and this Maduro series is only available in limited quantities. Wrapper: Cuba. Dimensions: 14 x 2.10 cm

Siglo I, Très Petit Corona
CHF 36.-

A nice honey coloured wrapper. The cigar releases aromas of roasted coffee and cocoa. The smoke if full, creamy and evolves toward notes of wood and liquorice. Wrapper: Cuba. Dimensions: 10.3 x 1.58 cm

Esplendidos, Churchill
CHF 119.-

A beautiful vitola, in a silky and oily wrapper Maduro. The first puffs deliver enjoyable woody tones with a hint of cocoa and other spicy notes. Wrapper: Cuba, Dimensions: 17.8 x 1.86 cm

Robustos
CHF 71.-

An exceptionally beautiful wrapper, a perfect presentation and a beautiful visual harmony. The smoke smell after plenty of humus and fine wood. In the second period, there are hints of pepper and clove. Wrapper: Cuba. Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Romeo y Julieta
CHF 37.-

The vitola lights easily, and releases green aromas of fresh ferns and some hints of precious wood, envelopped in a flavour of gingerbread and honey. It is a corona to enjoy easy, a treat for the senses. Wrapper:   Cuba. Dimensions:13 x 2.18 cm

Maduro 5 Mágicos
CHF 84.-

The cigar afficianade enjoys ripe tastes and exotic fruit aromas. First impressions are creamy and dark. What follows are aromas of roast and vanilla notes Wrapper: Cuba. Dimensions: 11.5 x 2.10 cm

Maduro 5 Genios
CHF 93.-

Cigar lovers will recognize this cigar by having nearly the same flavors than the Magicos, but in a larger version. The wrappers are stored for 5 years and this Maduro series is only available in limited quantities. Wrapper: Cuba. Dimensions: 14 x 2.10 cm

Gigantes, Double Corona
CHF 52.-

The giant has a perfect Maduro wrapper. After lighting it, develop a delicate and refined woody and earthy aroma. In the second period it develops flavors of chocolate, green pepper and roasted coffee. Wrapper: Cuba. Dimensions: 19.4 x 1.94 cm

Specially Selected
CHF 24.-

Upon lighting, the robusto exhales a nice volume of fragrant smoke. It is essentially woody, and then flavors of roasted coffee with hints of roasted almonds develop. Wrapper: Cuba. Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Gigantes, Double Corona
CHF 52.-

The giant has a perfect Maduro wrapper. After lighting it, develop a delicate and refined woody and earthy aroma. In the second period it develops flavors of chocolate, green pepper and roasted coffee. Wrapper: Cuba. Dimensions: 19.4 x 1.94 cm

Specially Selected
CHF 24.-

Upon lighting, the robusto exhales a nice volume of fragrant smoke. It is essentially woody, and then flavors of roasted coffee with hints of roasted almonds develop. Wrapper: Cuba. Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Lusitanias (double Corona)
CHF 58.-

The Lusitanias are no cigars like others. When you lit them, it is an unforgettable smoking experience for Gourmets; the woody aromas are replaced by animal and fruity aromas. Wrapper: Cuba. Dimensions: 19.4 x 1.94 cm

Robusto N°D4
CHF 36.-

The renowned D4 has an excellent draw and will leave a remarkable spiciness on the tongue. Aromas of menthol, palate. Wrapper: Cuba. Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Lusitanias (double Corona)
CHF 58.-

The Lusitanias are no cigars like others. When you lit them, it is an unforgettable smoking experience for Gourmets; the woody aromas are replaced by animal and fruity aromas. Wrapper: Cuba. Dimensions: 19.4 x 1.94 cm

Robusto N°D4
CHF 36.-

The renowned D4 has an excellent draw and will leave a remarkable spiciness on the tongue. Aromas of menthol, palate. Wrapper: Cuba. Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Ambassadrice
CHF 22.-

A very mild cigar in Senorita format,with a perfect fire. Wrapper: Dom.Rep. Dimensions: 11.5 x 1cm

Special “R”
CHF 48.00

This mild Robusto is a harmony of the tobaccos "Piloto Cubana" and "San Vicente". Wrapper: Dom.Rep. Dimensions: 12.4 x 2 cm

Ambassadrice
CHF 22.-

A very mild cigar in Senorita format,with a perfect fire. Wrapper: Dom.Rep. Dimensions: 11.5 x 1cm

Special “R”
CHF 48.00

This mild Robusto is a harmony of the tobaccos "Piloto Cubana" and "San Vicente". Wrapper: Dom.Rep. Dimensions: 12.4 x 2 cm

Bolivar, Beliscosos Finos
CHF 39.-

The first lasting notes are sweet and mild, with woody and spicy flavors. This cigar is perfect for smoking at the end of an afternoon. Wrapper: Cuba Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Cuaba Salomones
CHF 65.-

A beautiful figurado in a maduro wrapper, smooth and silky. Pre light aromas of grease and chocolate. Upon lighting up, the Salomon releases earthy and vegetal aromas. Leathery tones in the second and third, with some tangy hints. Wrapper: Cuba Dimensions: 18.4 x 2.26 cm

Upmann Magnum 46
CHF 37.-

The body picks up again in the last two inches and the notes turn to richer leather, expresso, and a distinct musty sweetness that sweet spice and woody notes. Wrapper: Cuba Dimensions: 11.5 x 1.32 cm

Juan Lopez Selection N°2
CHF 34.-

This vitola has it all: panache, a nice combination of aromas and the perfect tempo. Hints of wood, dried flowers, and later of musc, pepper and leather mingle. Wrapper: Cuba. Dimensions: 14.3 x 1.95 cm

Bolivar, Beliscosos Finos
CHF 39.-

The first lasting notes are sweet and mild, with woody and spicy flavors. This cigar is perfect for smoking at the end of an afternoon. Wrapper: Cuba Dimensions: 12.4 x 1.95 cm

Upmann Magnum 46
CHF 37.-

The body picks up again in the last two inches and the notes turn to richer leather, expresso, and a distinct musty sweetness that sweet spice and woody notes. Wrapper: Cuba Dimensions: 11.5 x 1.32 cm

Juan Lopez Selection N°2
CHF 34.-

This vitola has it all: panache, a nice combination of aromas and the perfect tempo. Hints of wood, dried flowers, and later of musc, pepper and leather mingle. Wrapper: Cuba. Dimensions: 14.3 x 1.95 cm

Cuaba Salomones
CHF 65.-

A beautiful figurado in a maduro wrapper, smooth and silky. Pre light aromas of grease and chocolate. Upon lighting up, the Salomon releases earthy and vegetal aromas. Leathery tones in the second and third, with some tangy hints. Wrapper: Cuba Dimensions: 18.4 x 2.26 cm

Our flavors for narghile
CHF 60.-

Twice Apple, Fresh Mint, Peach, Orange, Watermelon, Red Berries, Mango, Pina Colada, Citrus Fruits, Pink Lemonade, Cucumber 

Our flavors for narghile
CHF 60.-

Twice Apple, Fresh Mint, Peach, Orange, Watermelon, Red Berries, Mango, Pina Colada, Citrus Fruits, Pink Lemonade, Cucumber 

Information

+41 33 748 98 00
restaurant@parkgstaad.ch

 

 

 

From 16 December 2022

 

Open daily from 10:00 am

Cigar Lounge

Airkel Technology ensures an even, odour free and well-regulated circulation of fresh air.

Information

+41 33 748 98 00
restaurant@parkgstaad.ch

 

 

 

From 16 December 2022

 

Open daily from 10:00 am

Cigar Lounge

Airkel Technology ensures an even, odour free and well-regulated circulation of fresh air.