Chalet
Waldhuus 

SPÉCIALITÉS LOCALES

Niché dans le jardin de l'hôtel, ce chaleureux chalet en bois offre de délicieuses spécialités locales dans une ambiance rustique suisse de montagne. Un large choix de fondues et de raclettes est disponible pour une expérience culinaire authentique.

Réservez

une table

+41 33 748 98 00
restaurant@parkgstaad.ch

Ouvert dès le 16 décembre 2022

Sur demande - de 19:00 à 22:30

Chef Marco Braun 

A 44 ans, le Chef Marco Braun rejoint les cuisines du Park Gstaad en tant que Chef Executive. Inspiré par la cuisine du Moyen Orient et d'Asie du Sud-Est, il a élargi son horizon culinaire à Dubaï où il a eu l'opportunité de travailler auprès de chefs du monde entier. Cuisine arabe, singapourienne, chinoise, vietnamienne, indienne, Dubaï a été une étape importante dans son parcours. Aujourd'hui, inspiré par la nature suisse, il trouve dans ce terroir une vraie source d’inspiration pour une cuisine créative avec comme mission première de valoriser la qualité et le goût. Les produits régionaux et de saison occupent une place de choix dans la cuisine qu'il propose au Park Gstaad tout en puisant dans les techniques apprises lors de ses précédentes expériences.

Réservez

une table

+41 33 748 98 00
restaurant@parkgstaad.ch

Ouvert dès le 16 décembre 2022

Sur demande - de 19:00 à 22:30

Chef Marco Braun 

A 44 ans, le Chef Marco Braun rejoint les cuisines du Park Gstaad en tant que Chef Executive. Inspiré par la cuisine du Moyen Orient et d'Asie du Sud-Est, il a élargi son horizon culinaire à Dubaï où il a eu l'opportunité de travailler auprès de chefs du monde entier. Cuisine arabe, singapourienne, chinoise, vietnamienne, indienne, Dubaï a été une étape importante dans son parcours. Aujourd'hui, inspiré par la nature suisse, il trouve dans ce terroir une vraie source d’inspiration pour une cuisine créative avec comme mission première de valoriser la qualité et le goût. Les produits régionaux et de saison occupent une place de choix dans la cuisine qu'il propose au Park Gstaad tout en puisant dans les techniques apprises lors de ses précédentes expériences.

Chalet
Waldhuus 

Local specialities

Nestled in the hotel’s garden, this cosy wooden chalet offers delicious local specialities in Swiss rustic mountain atmosphere. A wide selection of fondues and raclettes are available for an authentic culinary experience.

Book

your table

+41 33 748 98 00
Restaurant@parkgstaad.ch

Open from 16 December 2022

Reservation required

Chef Marco Braun 

Chef Marco Braun, 44 years old, becomes the Executive Chef of the Park Gstaad. Despite his knowledge in dishes from Middle-East, Singapore, Viet-Nam and India, his turning point occurred in Dubai where he learnt from worldwide chefs. Settled in Switzerland, our Chef finds inspiration to creative dishes in the surrounding nature. His goal: to enhance quality and flavors. Local and seasonal products are the keys of his dishes, guided by the knowledge acquired for his extensive experience. 

Book

your table

+41 33 748 98 00
Restaurant@parkgstaad.ch

Open from 16 December 2022

Reservation required

Chef Marco Braun 

Chef Marco Braun, 44 years old, becomes the Executive Chef of the Park Gstaad. Despite his knowledge in dishes from Middle-East, Singapore, Viet-Nam and India, his turning point occurred in Dubai where he learnt from worldwide chefs. Settled in Switzerland, our Chef finds inspiration to creative dishes in the surrounding nature. His goal: to enhance quality and flavors. Local and seasonal products are the keys of his dishes, guided by the knowledge acquired for his extensive experience.